Perdu? >>> ZePlan

Biographie

J'ai commencé à m'interresser à la musique très tôt, sans cesse bercé par la celle des Beatles, Jimi Hendrix, Rolling Stones, et tant d'autres...

Fils d'un musicien fou de musique et neveu d'un autre musicien fou de musique... Comment faire pour ne pas tomber dans la marmite?

C'est donc vers l'age de 9 ans que j'enregistre le tube interplanétaire "Harry", Chanson ma foi simpliste relatant l'histoire de la Ferrari du pauvre Harry... Bon, ok, tube interplanétaire... c'est peut-être un peu gros... Mais ma famille a adoré !(c'est déjà ça)

Ceci dit, après un échec si cuisant, je persiste, dès l'age de 11 ans, je commence à me produire toutes les fins d'années scolaires, faisant mon petit tour de chant devant les copains.

C'est à l'age de 15 ans que j'intègre mon premier groupe "Overdrive", groupe de Rock auquel j'ajoute ma voix. L'expérience ne durera qu'environ 2 ans, après quelques prestations locales.

Un jour, je décide de m'enregistrer, suivant les conseils de mon oncle, je commence avec un walkman et une chaine branchés l'un sur l'autre, je sors de ce studio improvisé quelques chansons très mal enregistrées, mais plutôt sympas. Plus tard, je m'achète un 4 pistes à cassette, là, ça devient plus sérieux, et mes maquettes sonnent de mieux en mieux, et plus tard, je découvre enfin la Musique Assistée par Ordinateur (MAO), et c'est ainsi que j'ai commencé à faire des maquettes qui sonnaient un peu plus "pro". Le résultat, vous l'avez sur ce site, dans la rubrique "Musique", où j'ai mis quelques unes de mes compositions.

Bonne écoute à tous.